Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript!
retour accueil
   Livre d'or    @    🔎 27    
 
i m u l a t e u r s
exclusifs !
Simulateur de force de Tir des Laser, roquette et Lanceur HST Comparateur de vaisseau sur Darkorbit Comparateur de NPC sur Darkorbit Simulateur de bouclier Simulateur d'nrj supplémentaire pour ouvrir vos GG Calculateur pour ton prochain niveau level sur darkorbit Calculateur point de grade sur darkorbit Simulateur d'attribution de points de recherche dans l'arbre de compétences Calculateur de crédits sur Darkorbit Calculateur d'uridium sur Darkorbit





 
Compare tous les Vaisseaux de Darkorbit
Comparez les vaisseaux à l'aide de ce programme comparateur applicable au jeu Darkorbit

 




>> compare la vitesse des vaisseaux, prise en compte des design et capacité <<



 
Un 1er vaisseau

FIGHT !

<= Sélectionne 2 Vaisseaux du jeux Darkorbit =>

et un deuxième

     
VS

Info Citadel
Le Citadel est un croiseur ultra lourd, un tank, une forteresse, un véritable vaisseau de siège.Le Citadel possède deux emplacement lance roquettes (type HST), vous pouvez installer un HST1 + un HST2 mais vous ne pouvez utiliser qu'un seul type de roquette sur les 2.Les 2 lances roquettes se chargent l'un après l'autre, donc mettent deux fois plus de temps à se recharger.

C'est le vaisseau idéal pour effectuer vos transport de cristaux du skylab, car sa soute peut atteindre 10 000 unités de stockage, grace à l'extra boubleur de soute et à l'arbre de compétence magasinier.

Le Citadel possède les capacités/compétences/aptitudes suivantes ...
Ignifuge : Attire pendant 8 secondes les feux ennemis environnants (se recharge en 40s). Les tirs de vos ennemis se concentrent uniquement sur vous, il ne peuvent plus tirer sur autre chose. Si vous êtes victime de cette capacité ignifuge, seul une iem, un saut de portail de votre ennemi ou sa destruction peut vous en libèrer, et ptet l'apti jamX du spearhead à tester. Les rex sont impactés aussi.

Accélération : Augmente temporairement votre vitesse de 40% (durée 4s et se recharge en 45s). Vous pouvez ainsi voyager plus rapidement, de plus les roquettes de décelération DCR-250 sont ineficaces sur le Citadel quand cette aptitude est activée.

Protection : L'utilisation de cette capacité fait apparaître un bouclier protecteur autour de vous, elle dévie le quart des degats des membres du groupe à portée vers votre vaisseau (pendant 15s et se recharge en 1min). Cette capacité disparait quand le Citadel est détruit. Cette capacité peut etre combinée avec d'autres.

Cuirasse : Protège votre vaisseau d'un blindage qui réduit les dégâts subis de moitié (durée 8s et se recharge en 6min). Vous rend temporairement immobile. Aucune capacité ne peut etre activée après celle-là, mais celles déjà actives continueront de fonctionner.

Vous pouvez utiliser le Citadel pour participer à la battle jackpot, mais les aptitudes n'y sont pas utilisables. Toutes ces capacitées peuvent être utilisées dans un portail de saut intergalactique.
 
Info SpearHead
Le SpearHead est un vaisseau de reconnaissance lèger.Sans utilisation de capacité, c'est le vaisseau le plus rapide du jeux en vitesse de déplacement à égalité avec le vengeance équipé de son design Pusat.

Le SpearHead possède les capacités/compétences/aptitudes suivantes ...
Camouflage ultime : Vous camoufle parfaitement, vous disparaissez de la mini-carte et ne pouvez plus être pris pour cible (durée 45s se recharge en 6min), cependant tant que cette capacité est active votre bouclier sur votre config en cours sera à Zero. Cette capacité se désactive automatiquement dès que vous lancez une attaque ou que vous rammassez une boite bonus ou des ressources ou dès qu'elle arrive à échéance (30 secondes). Vous ne pouvez pas activer cette capacité pendant une attaque. La capacité camouflage ultime peut néanmoins être contrecarée par l'aptitude JAMX d'un autre SpearHead, ou par une iem ou une mine anti-camouflage EMP-MO1.

JAMX : nouveau, depuis fevrier 2013 : la capacité JAMX met dorénavant la capacité Singularité du Venom à mal.
Le JAMX est une impulsion électromagnétique qui paralyse les aptitudes des vaisseaux ennemis en cours d'utilisation sur votre vaisseau, (effet ponctuel se recharge en 3min30s) elles seront suspendues TEMPORAIREMENT, au bout d'un laps de temps elles redeviendront active. Un JAMX ne peut pas désactiver un autre JAMX. Le JAMX est utilisable quand vous etes camouflés mais vous aurez 50% de chance d'être découvert. Utile aussi contre la capacité Unité de réparation de l'aegis, l'unité de réparation s'éteint, se désactive. (merci à 'Sniper' FR2)

Marqueur de cibles : Marque les cibles/ennemis pour votre groupe et augmente les dégâts qui leur sont infligés par les membres de votre groupe. (durée 12s se recharge en 40s) Votre cible marquée est visible sur la minimap par tous les membres de votre groupe. Cette compétence est contrecarée par une iem ou un saut de portail de votre part. Cette aptitude peut etre cumulée sur un ennemi par plusieurs membres de votre groupe. Cette capacité fontionne aussi avec les npc et vous ne perdez pas votre camouflage.

Reconnaissance : Double la portée radar de la mini-carte, vous voyez les vaisseaux et npc 50% plus loin. (dure 45s et se recharge en 3min)

Vous pouvez utiliser le SpearHead pour participer à la battle jackpot, mais les aptitudes n'y sont pas utilisables. Toutes ces capacitées peuvent être utilisées dans un portail de saut intergalactique.

Citadel   SpearHead
550 000 pv Points de vie de base sans bonus 100 000 pv
300 000 Uri Prix 45 000 Uri
240 m/s Vitesse de base sans bonus 370 m/s
528 m/s

(554,4 m/s avec form roue)

(739,2 m/s pendant 4sec avec
capacité accéleration)

(776,16 m/s pendant 4sec avec
accéleration et form roue)
Vitesse Max. Totale
(avec le max. de propulseur G3N7900 et Raffiné Promérium)
détails sur les propulseurs
588 m/s

(617,4 m/s avec form roue)

4 000 unités Contenance Soute 500 unités
7 Lasers Emplacements Laser 5 Lasers
20 Générateurs Emplacements Générateurs 12 Générateurs
5 Extras Emplacements Extras 2 Extras
120 000 pe Expérience si détruit
(En carte battle ajouter 50% et 100% en carte 4.5 et X.1)
(voir aussi calculateur de niveau)
7 500 pe
1 200 hon. Honneur si détruit
(En carte battle ajouter 50% et 100% en carte 4.5 et X.1)
75 hon.
133,2 pts Points de grade total
si détruit
(voir aussi calculateur de grade)
30,825 pts


 


Remerciements
 


'-ChuckMaurice-' 'France 4'
Pour avoir relevé un bug dans le calcul de vitesse max de tous les vaisseaux (31 aout 2013)

'NathaR-78' FR4

*Fight$$Man* FR4

Pour sa source d'info sur les 3 nouveaux vaiseaux (22 avril 2012)

'poulpe-dictateur' FR4 & 'garde-curly' FR1

'kingfighters' FR1

Vortex FR3

'jean1094eic' FR2

 
 

 

 

édito!

Darkorbit.mavideotek.fr est un site NON OFFICIEL sur le thème du jeux en ligne Darkorbit.

Notre site à vu le jour peu après la création de notre clan au début 2008, le site à été créé dans le but d'apporter de l'aide, des calculateurs, des conseils, les ficelles, d'éviter les erreurs fréquentes de débutant et offre un mémorandum général sur l'ensemble du jeux DarkOrbit.

Il est destiné à tous les joueurs débutants et intermédiaires qui veulent évoluer sans ...
lire la suite


 
Darkorbit