Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript!
retour accueil
   Livre d'or    @    🔎 27    
 
i m u l a t e u r s
exclusifs !
Simulateur de force de Tir des Laser, roquette et Lanceur HST Comparateur de vaisseau sur Darkorbit Comparateur de NPC sur Darkorbit Simulateur de bouclier Simulateur d'nrj supplémentaire pour ouvrir vos GG Calculateur pour ton prochain niveau level sur darkorbit Calculateur point de grade sur darkorbit Simulateur d'attribution de points de recherche dans l'arbre de compétences Calculateur de crédits sur Darkorbit Calculateur d'uridium sur Darkorbit





 


Les plans des maps de Darkorbit
D'où je viens, Où je suis, Où je vais ...

Quelques images détaillées valent mieux qu'un long discours
Toutes les informations sur les petites et grandes maps sur le jeux Darkorbit ...

 

Une map (appellée aussi Carte) est une zone de jeux délimitée où tu peux déplacer ton vaisseau, il y en à des dizaines dans le jeux darkorbit, tu peux voir dans quelle map tu es en affichant la "mini map" sur ton espace de jeux, elle t'indique aussi le nom de la map où tu te trouves ainsi que les coordonnées, ta position où tu te trouves au sein de la carte, Sur le chat tu verras fréquement des joueurs écrire par exemple : "je suis en 2-1" ou "j'arrive en 5-3", chaque map porte un nom :
minimap darkorbit



Si tu sorts des limites de la ma
p tu te retrouves dans la zone de radiation, si tu y reste tu peux boumer car des points de vie te sont retirés, quand celà arrive un message t'indiquant "NIVEAU DE RAYONNEMENT AU DESSUS DU SEUIL DE TOLERANCE. VEUILLEZ RETOURNER DANS UNE ZONE SECURISEE POUR EVITER LES DOMMAGES" pour éviter de boumer dirige ton vaisseau dans le meme sens que la grosse flèche blanche ça te fera sortir de la ZDR (zone de radiation ou rayonnement) :


Tu peux passer d'une map à l'autre en sautant des portails intertellaires (en jumpant avec les extras adéquates aussi ) la touche par défaut pour sauter un portail est "J" :







Petites Maps

petites maps darkorbit









Grandes Maps

grande map darkorbit









Petites & Grandes Maps

carte spaciale des peties et grandes maps darkorbit




LA MAP MAUDITE !


Le 19.8.2015 Etoile de Feu FR4' à écrit :
Bonjour triphon, Je peux désormais affirmer que les uber protegit ont la capacité de ralentir avec les mêmes roquettes que les saboteur dans la map maudite. Je n'ai malheuresement pas pris le screen quand j'étais touché par leur aptitude mais j'ai un screen où je suis en map maudite.
Je confirme donc que la map maudite existe toujours car j'y suis allé le 03 aout 2015 !

map maudite 2015 mort en map maudite 2015
   




La map maudite secrète, la carte spéciale cachée de Darkorbit

Il s'agit d'un délire des programeurs, quand vous jumpez avec le cpu jump 2 vous avez 1 chance sur ????? de vous retrouver dans la fameuse map maudite. Avec le CPU jump 1 apparement celà ne fonctionne pas ... Au niveau des chances de réussite d'y arriver elles sont minces, moi perso en 8 ans de jeux ça ne m'est encore jamais arrivé.

Selon M-Triva admin du FR3, il y aurait 1 chance sur 200 de tomber dedans mais celà me semble un peu optimiste ... Une fois dans la map maudite vous trouverez moults cubikons et leurs UBER-Protégits, vous boumerez vite alors ne perdez pas de temps et ramassez vite les bonus box, elles contiennent toutes 1000 munition X4. De plus les uber protégits vous ralentissent avec des roquette ralentissantes. Vous ne payez pas la réparation de votre vaisseau quand vous boumez dans cette carte appellée aussi : "Map ???".

Un petit retour de 'Soders974' FR2, il était en map 3.8 avant de jumper et d'atterrir dans la map maudite.

Certains disent qu'en sautant du trou de ver en 4.5 milieu celà peut vous emmener sur la map maudite ceci est faux selon un modo M-Cronos (voir son post ici). De même on ne peut pas se retrouver à plusieurs dans la map maudite.
Le trou de ver n'existant plus ce n'est pas possible.

En absorbant les cubi à la munition ABS (voir faq les munitions laser) vous aurez surement un peu plus de temps pour ramasser les bonus box.


Selon 'diablo56' on pourrait se retrouver à plusieurs joueurs dans la map maudite, il y aurait des vidéo sur youtube qui apparement le prouve ... à vérifier ^^

'CousindeYOU', serveur 'France 2' à écrit :
Bonjour, je voudrais faire le témoignage qu'en sautant 35 fois j'ai réussi à aller 2 fois en map maudite!! Je ne sais pas si c'est de la chance (alors se serait la première fois lol) où si ils ont réellement augmenté les chances de s'y trouver.

Il y à une astuce avec le rex équipé du CPU COLLECT AUTO sur la carte maudite, ne ramassez pas les box avec votre vaisseau, faites ramasser les box avec votre rex et ne shootez pas les npc. Je ne sais pas si cette astuce fonctionne encore, apparement non selon Đƒ* LΘCε~DαrK×ΏΜΙΞGλ car le 05 avril 2012 sur la map maudite les Uber-Proté l'ont attaqué direct sans qu'il les shoot ...

Voir vidéo de la map maudite


clan df* ^^
Le 5 avril 2012, Đƒ* LΘCε~DαrK×ΏΜΙΞGλ dans la map maudite,
un saut de cpu jump heureux ^^

 

map maudite image
'sentinel_ESU', serveur 'France' à écrit :
Un screen de la map maudite, je suis tombé dessus avec le CPU jump 2. J'ai pris chère!!! petite info les boites bonus sont vraiment rare dedans je n'ai plus en récupérer que deux
.




Apperçu de la map maudite zoomée, cliquer pour agrandir, merci à Penguin3 :)





Quelques Maps à voir !


Map Battle 4-5, là ou on trouve les Uber NPC et le trou du ver (en plein milieu) :


map 4-5


Base pirate en map 5-2

map 5-2 base pirate



Map pirate 5-1, le labyrinthe :
(vous trouverez du palladium au centre, mais tellement peu ce serait maso de le ramasser ici,
préfèrez la map 5-3 pour le palla, merci à 'alexis1316' FR1)





Map pirate 5-2, la base pirate :




Map pirate 5-3, là où on peut ramasser du palladium et trouver le NPC BattleRay :



Remerciements

'attention...tmort' FR1

'Soders974' FR2

'LEO19_SAMV', serveur 'France 3'



 

édito!

Darkorbit.mavideotek.fr est un site NON OFFICIEL sur le thème du jeux en ligne Darkorbit.

Notre site à vu le jour peu après la création de notre clan au début 2008, le site à été créé dans le but d'apporter de l'aide, des calculateurs, des conseils, les ficelles, d'éviter les erreurs fréquentes de débutant et offre un mémorandum général sur l'ensemble du jeux DarkOrbit.

Il est destiné à tous les joueurs débutants et intermédiaires qui veulent évoluer sans ...
lire la suite