Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript!
retour accueil
   Livre d'or    @    🔎 14    
 
i m u l a t e u r s
exclusifs !
Simulateur de force de Tir des Laser, roquette et Lanceur HST Comparateur de vaisseau sur Darkorbit Comparateur de NPC sur Darkorbit Simulateur de bouclier Simulateur d'nrj supplémentaire pour ouvrir vos GG Calculateur pour ton prochain niveau level sur darkorbit Calculateur point de grade sur darkorbit Simulateur d'attribution de points de recherche dans l'arbre de compétences Calculateur de crédits sur Darkorbit Calculateur d'uridium sur Darkorbit





 

Simulateur de Force de tir Jeux Darkorbit

Le calculateur qui te dira combien tu vas infliger de dégats à tes cibles selon l'équipement !

La force de tir est exprimée en DuMDuM ;) Prononcer DouMeDouMe

Par Triphon*ModeBox Mai 2012 - Ce simulateur est dédié au défunt vaisseau Nostromo ^^
=> Mai 2013, retour du Nostromo :)

 





 


Muni. Lasers Munitions Laser 
 
Raffinage Laser
ADC Chasseur de Prime / Extraterrestre   

Bonus Divers Booster Dommage
  Formation de Drone
Design +5% dommages    
Munition Roquettes
  Raffinage sur Roquettes

ADC Science des roquettes 
 
HST Lanceur n°1    amélioration 
HST Lanceur n°2   non dispo. 
Munitions HST   


Vaisseau : Rapid'Laser & Amélioration


  Laser     Amélioration                                
1     2     3     4     5  
6     7     8     9     10  
11     12     13     14     15  


Drones        
         


Drones        
                 
1er       
   
2ème           
3ème           
4ème           
5ème           
6ème           
7ème           
8ème           
                 
Apis           
Zeus           




Notes de Versions
20.04.2017 Ajout des LF4 Magmadrill, LF4 ParityDrill, ils sont présents dans mon calculateur sous le nom "Drill". Les Drill ne s'améliorent pas, dans notre calculateur n'allez pas leur mettre des améliorations sinon les résultats seront faux ^^

Simplification de la gestion des havocs, avec une seule case à cocher; on est full havoc ou on ne l'est pas ^^
   
28.12.2016 Le simulateur prend maintenant en compte les formations de drone 3D : foreuse, dome, roue, anneau, vétéran et Formation X. Merci à Surfaceur FR1 de m'y avoir fait penser.
   
09.08.2015 Le simulateur prend maintenant en compte le design PUSAT du vengeance, vous pouvez le sélectionner dans la liste déroulante "choisir votre vaisseau".
   
16.01.2015 Ajout des designs de vaisseaux AEGIS ELITE, SPEARHEAD ELITE & CITADEL ELITE et prise en compte de leurs bonus de dégats de 5%.
   
23.05.2013 Ajout du vaisseau Nostromo dans le calculateur de force de tir :)
   
12.03.2013 Le calculateur prend en compte la formation de drone COEUR. Merci à 'MiddlePro' FR1
   
27.09.2012 Prise en compte de la force de tir doublée (uniquement en petite map) du vaisseau Leonov quand il est sélectionné. MErci à -=ELITE=- Brésil 1
   
19.05.2012 J'ai enlevé le niveau 17 d'amélioration qui n'existe pas, le niveau d'amélioration 1 lui est le niveau de tous les items achetés de base, amélioration niveau 1 = 0.0% de bonus, amélioration niveau 16 = 6.0% de bonus en plus sur les dommages.
Merci 'micbnd' FR2 pour ton retour d'info, dès que j'ai le temps je vais modifier les tableaux de Solstice ;)
   
19.05.2012 - Correction d'un bug de dernière minute, le raffinage laser n'était pas pris en compte sur les lasers mis sur le vaisesau, maintenant ça fonctionne !
   
19.05.2012 - Naissance de notre simulateur de force de tir Maximum DumDum :)


Infos Diverses
 

But de ce simulateur : Savoir combien de dégats tu vas occasionner, à combien tu tapes, pratique pour comparer avant d'acheter un nouvel canon laser / lanceur roquette / design / drone etc etc

Le Rex-10 : C'est vrai qu'il peut occasionner beaucoup de dégats, il n'est pas encore présent dans le simulateur, mais il viendra surement. Mais pour l'instant j'ai encore du boulot sur un nouveau simulateur de ??? qui va vous ravir et qui doit sortir bientot. Merci à -=ELITE=- Serveur 'Brésil' d'avoir remarqué pour le Rex ^^

Bug de Darkorbit 19.05.2012 :
Sauf erreur de ma part ou ommission, il y à un Bug dans le jeux darkorbit à l'heure ou j'écris ces lignes, la formation de drone Tortue ne soustrait pas le malus de dégat sur les roquettes tirées du vaisseau ... ce bug n'est pas présent dans ce calculateur, donc lors de l'utilisation de cette config particulière dans notre simulateur de tir, vous aurez pour l'instant des dégats très lègèrement supérieur par apport à InGame.

Notion de temps et Tir laser, roquette et lanceurs : Quand vous attaquez, les lasers occasionnent des dégats à votre cible toute les secondes, ce n'est pas le cas des roquettes tirées du vaisseau qui se lancent toutes les X secondes (celà dépend des extras installés sur votre vaisseau), les lanceurs HST eux envoient X roquettes au bout d'un laps de temps qui dépends si vous êtes premium et si vous avez le citadel ou non. La force de tir exprimée dans notre calculateur est une addition d'un tir laser, d'un tir roquette et d'un tir de X roquettes du ou des lanceur HST. A l'aide de ce calculateur vous pouvez très bien faire une simulation juste sur les laser ou juste sur les Roquettes ou juste sur les Lanceurs HST, et bien sûr mélanger les trois ^^

Formation Papillon : La formation papillon n'est pas présente dans le simulateur, pourquoi ? Car elle ne rentre pas en ligne de compte dans le calcul brut de dégats, en effet elle ne les majore pas puisque avec la papillon vos tirs sont juste plus perçants sur les points de vie de la cible en ignorant une partie des boucliers de votre cible.
Conclusion, que vous ayez ou non la formation papillon, votre force de tir qui part de votre vaisseau sur une cible est identique, ce sont les dégats décomptés aux points de vie de votre cible qui changent.
La formation papillon est bien utile quand vous tapez fort, votre cible boumera régulièrement avant que son bouclier ne soit complètement détruit.

Débutants : Les petits levels n'ont pas étés oubliés car pour les petites force de tir les nombres à virgule sont activés.

Dégats combinés : Ce simulateur ne prends pas en compte les dégats combinés, il additionne unniquement des dégats Laser du vaisseau et drones + roquette tirées du vaisseau + Lanceur(s) HST.
C'est pour ça qu'InGame vous rencontrerez probablement des joueurs qui vous shootent plus fort ... mais c'est des dégats combinés (enchainement rapide de munition X6 et X4. (et peut etre mégaBombe SMB-01)

HSTRM-01 & UBR-100 : Dans notre calculateur, les dégats des roquettes de Lanceur HST HSTRM-01 (jaunes) et UBR-100 (rouge) ne sont pas très précis car je n'en ai pas en stock actuellement pour tester, si un joueur veux faire le test sur ces deux roquettes, qu'il note le maximum et le minimum (la moyenne n'est pas obligatoire) de dégats occasionnés par type de roquettes sur une multitude de tirs. Pour t'aider tu peux télécharger ce document PDF à imprimer. En suite tu m'envois un message avec les valeurs. Attention soit très rigoureux lors du paramètrage de la configuration du simulateur et InGame, une erreur, un oubli est facilement possible.
Merci à toi si tu fais l'effort.
Vous avez des remarques ? contactez moi :)
Mon pseudo est Triphon*ModeBox du Fr1




 

édito!

Darkorbit.mavideotek.fr est un site NON OFFICIEL sur le thème du jeux en ligne Darkorbit.

Notre site à vu le jour peu après la création de notre clan au début 2008, le site à été créé dans le but d'apporter de l'aide, des calculateurs, des conseils, les ficelles, d'éviter les erreurs fréquentes de débutant et offre un mémorandum général sur l'ensemble du jeux DarkOrbit.

Il est destiné à tous les joueurs débutants et intermédiaires qui veulent évoluer sans ...
lire la suite


 
Darkorbit